SYNOPSIS
Second du dernier Défi Wind de Gruissan seulement 0,7 points derrière le vainqueur Andrea Cucchi, Nicolas Warembourg a été l'un des grands animateurs de cette édition 2014 de l'évènement le plus incroyable du windsurf.
Ils étaient mille, c'est un record, l'épreuve s’est jouée à guichets fermés. 27 nations étaient représentées. Il y avait des champions du monde, des légendes de la discipline, des amateurs, des femmes et des hommes avec un point commun, leur passion pour la planche à voile. On retiendra de la première journée la belle victoire de manche de Nicolas Warembourg devant Valentin Brault et Sébastien Bonhomme, ainsi que la domination de Marion Mortefon chez les femmes. 

Un film de Éric VIDAL & Damien HENRY.
Tourné en RED EPIC DRAGON 6K

Nicolas Warembourg était suivi par la société Kariba Productions pour la réalisation d'un portrait documentaire avec une approche cinématographique et minimaliste. Voici une première vidéo qui devrait s'inscrire dans le cadre d'un documentaire plus conséquent à venir bientôt. A regarder avec du bon son, en plein écran et bien installé... ça claque!

WIND MAGAZINE / Publié le 16 juillet 2014

 

Ce film peut être visionné en Ultra Haute Définition 4K - Cliquez sur l'icône HD à droite puis sélectionnez 4K.
© Kariba Productions 2014 • Nicolas Warembourg
Musique : Dickon Hinchliffe • Réalisation : Eric Vidal
Durée : 6'00
Shot on RED EPIC DRAGON